No_Tag Index du Forum

No_Tag Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Futur membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No_Tag Index du Forum -> Détente Interne -> Esplanade Privé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peyj
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 18:29 (2008)    Sujet du message: Futur membre Répondre en citant

Voila je tien a soulever et éclairer la question du recrutement Smile

La No_Tag à comme politique de ne laisser en son sein que les joueur nous faisant "vibré" ceux qui nous prouverons qu'ils mérite de portez notre nom, les joueur qui on le petit plus qui fait que ...

Cependant, comment attiré ce genre de joueur, si nous restons dans l'anonymat Smile

Je pense qu'il sera bien pour nous quand notre environnement sera stable d'aller vagabonder sur les forum des alliance retenant de grand joueur Smile

Non pas pour recruter Wink

Mais pour éveiller la curiosité !!!

En effet l'objectif pour l'instant est de faire augmenter en flèche la fréquentation de notre zoulie forum ^^
je considère ceci comme un premier stade de l'épuration des candidatures que nous recevrons Smile

De plus J@kounet© ©heri, sa serai bien que tu nous mette un pti coup de précion pour entre au plus rapidement dans le top 250 au moins Wink
Avec comme affiche principale un top 30, un top 70, un top 150, et un top 200 nous donnons un aspect motivant =)

Et oui pour agir correctement à long terme, autant rester dnas l'ombre et laisser les proie en tout genre nous approcher d'eux même, par curiosité Smile

Perso, je vais allez trainer sur le forum Eupho et Gothica Smile (Naruto Senin m'intéresse ^^ )

HoFs U15 : 8 | HoFs U60 : 3 | HoFs U38 : 1
RiPs détruites : 130
Uni60: Top 70 [ON]
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 18:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
(KaT) Keroz-N
Friendly

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 18:37 (2008)    Sujet du message: Futur membre Répondre en citant

Lol

J'ai l'air malin, moi, avec mes petit 188000 points...

Vivement que je crèe mon alliance, votre moyenne de points ne pourra qu'augmenter après mon départ.
Mais pour l'instant je bosse sur un texte court pour ma page d'alliaance IG.

PS: J'ai été contacter par Cuduort, je peux le rencarder ici?
Peyj
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 18:47 (2008)    Sujet du message: Futur membre Répondre en citant

Je vais paraître méchant, mais la No_Tag n'est pas la TBD Wink

recrutement top 200, ET ENCORE ...

Il est le bienvenue Smile, mais ne sera pas No_Tag ...

( Dsl de passer pour un gros crevard ^^ )

Un autre point que Asy et moi avons décidé. Les membres No_Tag sont des REPRÉSENTANTS de notre alliance.
De part ce fait il n'y à pas réellement de chef.
Asy et moi faisont juste en sorte de garder le controlle ^^

_Asynaar_
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 18:49 (2008)    Sujet du message: Futur membre Répondre en citant

Peyj je te laisse carte blanche pour le recrutement
Fais comme tu veux, Après tout tu es plus "diplomate" que moi
Mais n'oublis pas, pas d'exception possible, le recrutement restera ouvert seulement au top200 et extrêmement restreint
Faire connaître l'alliance est une bonne chose mais en restant dans certaine norme ....

Mais je pense que tu as comprit Wink

EDIT Pour cuduort il m'avait contacté ce matin et je lui ai dis que toi, Keroz fondé une alliance apte à le recevoir, d'ou sa prise de contact avec toi
Mais bon c'est toi qui vois pour ta future alliance mais pour la notre ( Peyj et moi même ) nous avons déjà fais assez d'exception

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 18:59 (2008)    Sujet du message: Futur membre Répondre en citant

Ok, je comprends mieux par rapport à Cuduort.
Mais comme je lui ai dit, ce sera une alliance de RPistes, (le skill importe presque peu vu que je recruterai à partir du Top 5000) il semble l'avoir compris et si il veut venir je crois qu'il aura sa place.
Même si c'est un fan de Naruto....  

Du coté de mon alliance, navré du retard mais je galère un peu à paufiner mon forum.
Je sens qu'il manque un truc mais, à part un RP inachevé, je ne vois pas quoi.
En plus je me gratte la tête pour faire un texte court pour la page d'accueil IG, et ce n'est pas si facile que ça! xD
Midgerius
No_Tag

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 19:51 (2008)    Sujet du message: Futur membre Répondre en citant

Quelques raideurs pourraient être bénéfique pour l'ally, étant mineur le contact avec les autres joueurs est assez limité mais pour un raideur c'est différent.

Je pense que les critères de la TBD en terme de recrutement étant vraiment bien, ça permet d'avoir des membres très actif.
(No_Tag)Spin
No_Tag

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 20:31 (2008)    Sujet du message: Futur membre Répondre en citant

Euh Naruto senin c'est un Pote, mais ça m'étonnerai qu'il vienne il est le second de la Gothica, c'était l'un des fondateurs de la TBD avec moi

Tu veux devenir une grosse Brute deviens un élève de la mienne http://shikamaru-spin.labrute.fr
Peyj
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 22:12 (2008)    Sujet du message: Futur membre Répondre en citant

justement spinou ^^

toi qui connais naruto senin, tu peut jouer fino et l'attiré peut a peut vers nous Wink

Keroz, pour ton forum, je passerai te filé un coup de main demain Smile

(KaT) Keroz-N
Friendly

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 22:41 (2008)    Sujet du message: Futur membre Répondre en citant

Miki Peyj (ou plutôt JamesPasTaGueule!! xD), je n'osais pas te le demander!! Embarassed

Edit: Au fait j'ai changé l'adresse  (plus appropriée). La voici:

http://childrens-of-babel.forumactif.com/index.htm
Peyj
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 22:50 (2008)    Sujet du message: Futur membre Répondre en citant

ah niquel je râlait en plus car tu ne nous l'avais pas laisser ^^

(No_Tag)Spin
No_Tag

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 22:51 (2008)    Sujet du message: Futur membre Répondre en citant

Ben j'ai essayé de l'amener chez les TBD depuis le début d'uni sans succès .... Mr. Green

Tu veux devenir une grosse Brute deviens un élève de la mienne http://shikamaru-spin.labrute.fr
Peyj
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 22:56 (2008)    Sujet du message: Futur membre Répondre en citant

lol

la c'est pas les TBD ^^

puis sans nous jeter des roses, tu regarde le stats par membre, les gothica on les fument ^^

(No_Tag)Spin
No_Tag

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 09:51 (2008)    Sujet du message: Futur membre Répondre en citant

Ils ont recruté large pour avoir de l'activité sur le Forum, je lui demanderai mais ne te fait pas trop d'illusion depuis le départ de lulu c'est lui qui gère la Gothica 

_Asynaar_
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 10:17 (2008)    Sujet du message: Futur membre Répondre en citant

Patience
Peyj tu as dit toi même qui c'est pas nous qui devons aller chercher les joueurs mais les joueurs qui doivent venir à nous, c'est d'ailleurs comme ça que nous pouvont juger de leur motivation
Et puis si Naruto décide de quitter la Gothica il faudra toujours qu'il nous convienne
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 16:42 (2008)    Sujet du message: Futur membre Répondre en citant

Justement Smile

Je veut les faire venir vers nous Wink

Mais provoquer la curiosité chez eux est pas mal!!

ils nous faut un forum fréquenté pour attiré!!!

Keroz, il déchire tes smiley xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2018)    Sujet du message: Futur membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No_Tag Index du Forum -> Détente Interne -> Esplanade Privé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange