No_Tag Index du Forum

No_Tag Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoire Asynaar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No_Tag Index du Forum -> Espace Détente -> Les RP No_Tag
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_Asynaar_
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 18:29 (2008)    Sujet du message: Histoire Asynaar Répondre en citant

Voila je posterai ici l'histoire de mon personnage ( quand j'aurai le temps de l'écrire )
J'ai actuellement beaucoup de retard sur les fait présents mais bon

Jour 1- Heure 17 - Planète Orgasia - Inconnu

C'est ici que tout commence sur ce sol humide dont je ne connais rien. C'est le néant autour de moi je me souviens de rien et ce vide intérieur m'obscurcis l'esprit. Mon passé ? je ne serai que dire, tout est si flou si incompréhensible, je me rappelle seulement des morceaux de mon histoire mais comment les remettre en ordre ?
Je suis allongé la je ne sais ou alors que pendant que mes yeux recouvrent à peu près de leur vision je réfléchi à ce qui à pu m'arriver ....
Petit à petit je peux de nouveau voir le contour des choses et je m'aperçoit que je ne suis pas seul dans ces terres inconnues. En effet je constate d'autre hommes d'autre femmes autour de moi puis en les regardant de plus près je commence à me rappeler, il s'agit des membres de mon expédition, une expédition mais laquelle ? dans quel but ? Non je ne me souviens pas encore de ça. A présent je peu mettre des noms sur ces visages, je vois Sophia et ici le commandant Salgator avec ces hommes, je reconnais aussi Al Salim, Brasia et tant d'autres encore

Jour 1 - Heure 19 - Planète Orgasia - Inconnu

Après avoir discuté avec les autres membres j'ai pu tiré quelques conclusions, il semblerait que eux aussi ne se rappelle plus leur passé mais j'ai pu apprendre que j'étais leur chef et que apparemment nous somme les créateurs d'une expérience de voyage inter univers ...

Jour 52 - Heure 12 - Planète Orgasia - Première ville Ogador

Nous nous somme depuis nos début bien développé, enfaite il semblerais que nous n'ayons pas tout perdu de notre apprentissage d'avant
Salgator a exploré les environs de cette nouvelle terre luxuriante, paradisiaque même et les déclaré sans danger pendant que nous nous installions et commençons à créer des bâtiment ( d'habitation et de production )
Enfaite, au fond de moi, je crois, même si les autres ne le pensent pas, que l'expérience à fonctionné et qu'on se retrouve sur une nouvelle planète dans un nouvelle univers ....

Jour 145 - Heure 2 - Planète Orgasia - Appartement d'Asynaar

Cette nuit je suis réveiller en sursaut, mes soldats me signale que nous somme attaqué !! Certes l'attaque n'est pas dévastatrice mais les personne sur les vaisseaux ennemis arrive à nous piller après avoir détruit nos faibles défenses. De nouvelles questions naissent en moi ....

Jour 566 - Heure 15 - Planète Orgasia - Centre de Gouvernement

Les jours ont passé rapidement et les choses ont beaucoup évolué.
- Les attaques ce sont intensifié mais nous avons compris comment les contrer
- Notre empire s'agrandit et nous avons colonisé de nouvelle planètes dans une autre galaxie mais malheureusement il semblerait que souvent la planète vide ai déjà été prise par d'autres seigneurs
- J'ai créé des liens commerciaux et appris à parler avec les autres espèce qui peuple cette univers, certaine sont intéressante et accueillante d'autre sont plus cruel plus puissante aussi cela va souvent de pair et d'autre parle d'un langage incompréhensible j'en ai d'ailleurs noté quelque mots :

"Pk t matak boulé g plu r1 a qé g plu de ressourc"

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 18:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_Asynaar_
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 18:41 (2008)    Sujet du message: Histoire Asynaar Répondre en citant

Jour 698 - Heure 12 - Planète Isilathiril - Première base Alpha

Me voila sur ma première colonie, mes soldats ont éliminés les quelques espèces sauvages susceptibles de nous gêner et nos ingénieurs commence déjà à construire la première ville, la première base qui sera le fleuron de mon empire.
En regardant au ciel je vois d'autres planètes mais tout est si calme, si paisible, totalement différent des bombardements autour de ma première planète ....
Je pense m'installer ici, l'endroit me semble propices pour commencer un nouveau départ loin des empereurs si dévastateur, si meurtrier ....

An 1 - Jour 263 - Heure 16 - Planète Isilathiril - Ville gouvernemental Uyril

Les journées ont passé et rien n'a changé de ma routine quotidienne mise à part que mon empire compte maintenant 9 planètes avec à leur tête un seigneur différent. Seulement maintenant les souvenir commence à revenir, enfaite je commence à comprendre qui je suis et qu'est qui m'a fait atterrir ici mais ces images me font souffrir, comme quelque chose que mon esprit avais jurer d'oublier. Il semblerai que j'avais une sœur, une destinée et un certain pouvoir. Cela est si loin maintenant et je regrette d'être seul maintenant, mes compagnons ont changé et le fait de les avoir placés à la tête de mes différentes colonies les ont rendus arrogants et prétentieux ....

An 2 - Jour 56 - Heure 17 - Planète Isilathiril - Ville gouvernemental Uyril

J'écris de moins en moins, les responsabilités sont devenues lourdes très lourdes et l'absence d'amis fidèles me font douter de la confiance accordée aux représentant des 9 autres planètes ....
Ma production croit de jour en jour et je sens petit à petit le respect de seigneur plus faible, les attaques sur moi ce font rare. Mais ce n'est plus l'objet de mes préoccupations maintenant
....

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 18:41 (2008)    Sujet du message: Histoire Asynaar Répondre en citant

An 2 - Jour 120 - Heure 1 - Planète Isilathiril - Quartier personnel Asynaar

J'ai peur .... Peur de ce que je pourrai devenir, peur de ce que je suis en train de devenir. Je perd le contrôle de moi même laissant place à la haine, à la colère d'avoir été envoyer ici, seul et isolé. Je sens que la folie commence à m'atteindre. Les rêves sont de plus en plus assombris, de plus en plus sanglant, verrai - je le destin, mon destin ?

Je me sens faible, ma volonté n'est plus, je me sens dépérir de l'intérieur, ces mots seront sans doute les derniers écris dans ce journal ....

Je revois ce journal et je me dit que j'ai pu être naïf à l'époque, j'étais si attaché à des sentiments inutiles, si loin de ma destiné, si loin du pouvoir qui m'était dû ....

En réalité après le jour 120 de l'an 2 j'ai décidé de partir, de partir retrouver mon destin. Cette nuit, dans ma plus grande faiblesse, j'avais été "contacté" par la voix qui est ma raison d'être maintenant. Je l'ai donc cherché pendant que mon esprit continuait de s'assombrir et c'est ainsi que je suis parvenu à la planète P3X-1, planète de ma contamination future, planète de ma destinée ....
J'ai réussi les test, j'ai convaincu les seigneurs, j'ai convaincu l'empereur, mais surtout j'ai convaincu la Black Voice
Je suis devenu totalement contaminé et maintenant je ne ressens rien, plus de sentiments, plus de haine, plus de pitié mais simplement le désir d'agrandir mon pouvoir toujours et toujours. La black Voice fait partie de moi à présent, elle me parle à chaque instant, elle me dit quoi faire et me donne le puissance qui m'était dû ....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2018)    Sujet du message: Histoire Asynaar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No_Tag Index du Forum -> Espace Détente -> Les RP No_Tag Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange