No_Tag Index du Forum

No_Tag Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un Chat perdu [1ere Partie]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No_Tag Index du Forum -> Espace Détente -> Les RP No_Tag
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peyj
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 00:01 (2008)    Sujet du message: Un Chat perdu [1ere Partie] Répondre en citant

Un jeune homme était assis sur le bord du toit d'un immeuble, fixant pensivement la pleine lune, les jambes dans le vide et une bouteille de lait à la main.

Le ciel était d'un noir glacé, on ne voyait aucunes étoile ce soir. Cela aurait put être la raison de forts nuages ou la disparition pur et simple de toute ces étoiles cela m'importait peu. Comme à mon habitude je me tenait sur le toit de cet immeuble près du réservoir gigantesque d'eau pluviale. En bas, je voyait les gens passer et s'afférer dans la rue. Que pouvait t'il trouver de si intéréssant à faire à cette heure tardive dans les rues de cette ville souillée par le vice?
Cela ne me regarde pas, à quoi bon me poser ces questions puisque qu'il n'y à pas de réponses apres tout.

Tiens, les sirênes de la police municipale retentissent. Encore un meurtre je supose, c'est une habitude dans ce monde décadant de tuer son prochain pour un profit certain.

Et moi dans tout ça?

Je n'ai pas de réponse. Je suis un assassin, c'est mon métier. Je ne dirai pas que je l'aime, mais je ne dirai pas le contraire non plus. Je le fait car on me le demande c'est tout.

En quoi suis-je différent des autres me direz-vous, et bien je ne sais pas. Si ce n'est le fait que je ne tue pas par profit mais pour rendre ce monde meilleur.
Violeur, tueur en série, mafiauso de grande échelle, dealer international, trafiquant d'armes, je ne tue pas par plaisir mais par nécéssité.

Voici mon quotidien.

Je suis inconnu de tout les services sociaux ou gouvernementaux, au yeux du monde je n'éxiste pas, je ne suis rien, jouissant de la liberté d'ignorer ce monde et d'être ignoré de lui.

Mais depuis quelque temps mon esprit me joue des tours. Je ne vois plus la vie de la même façon. Je me rends compte que cette totale liberté dont je suis le seul et unique maitre ne m'apporte pas ce que je veux, je rescent le besoin de connaitre autre chose, de voir d'autres choses.
Depuis 2 semaine mes supérieurs me surveillent jour et nuit, à l'instant même ou je vous parle un espion est caché sur un autre toit à 600 mêtres d'ici m'ayant en ligne de mire avec sa longue porté épiant le moindre de mes faits et gestes.

Pourquoi autant de précautions en ce qui me concerne? Auraient-ils peur de moi? Non! c'est impossible qu'un vieil immortel et son conseil soient autant au aguets en ce qui concerne un simple soldat des forces spéciales. Pourquoi donc toutes ces précautions?

-"Nous allons le savoir bientôt" , murmura le personnage en serrant le point et les dents.

Le jeune homme se releva, déposa la bouteille de lait vide sur le rebord du muret et fit demi-tour en direction de la cage d'escalier.

À 600 mêtre de là, sur un toit.

-"J'ai confirmation, l'objectif quitte les lieux, l'équipe 2Delta va ...",l'homme allongé sur les gravier du toit s'arréta de parler en sentant que quelqu'un venait de lui posé une arme sur la tempe.
-"Oui elle va faire quoi cette équipe?", le jeune homme se tenait accroupi à coté
de sa victime son arme pointé sur ce qui risque de ne plus lui servir de tête si les réponse ne lui conviennent pas.

-"Black Cat?", le ton de sa voix commença à suinter l'effroit au moment même ou ses sens reprirent la mesure des choses.
-"Allo Zebra, ici Pacha, ou se dirige l'objectif? Zebra? Vous m'entendez? ... Zebra semble avoir des problemes, colonel."
-"Et bien réponds, je m'impatiente", Black Cat dit ces mot tout en armant le percuteur de son arme.
-"XIII arrête tu es des notres, tes actes pourraient avoir de lourdes concéquences sur ton avenir ...", sa main tennant la lunette de vision commençais à trembler de plus en plus.
-"Zebra éco ... Zebra éco ... Bordel Zebra qu'est ce que vous branlez?"

Un silence glacial tomba sur les paroles sourde du micro de l'observateur, je sentais son sang se glacer dans ses veines sous mon regard, son soufle était de plus en plus court, sa main tremblant complètement, ce n'était plus une impression, son regard se vidait de toute vie et son teint palissait de seconde en seconde.

-"Je n'ai pas d'avenir."

j'appuyais sur la gachette.

HoFs U15 : 8 | HoFs U60 : 3 | HoFs U38 : 1
RiPs détruites : 130
Uni60: Top 70 [ON]
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 00:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No_Tag Index du Forum -> Espace Détente -> Les RP No_Tag Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange