No_Tag Index du Forum

No_Tag Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blague Powa !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No_Tag Index du Forum -> Espace Détente -> Esplanade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peyj
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 23:49 (2008)    Sujet du message: Blague Powa !! Répondre en citant

Histoire Belges:

Le Président Belges en aillant marre que les français ce foute de la gueule des belges vas voir notre "cher" représentant international.

Belges: -"Dit y en a marre qu'on ce foute de nous, y aurai pas un moyen de calmer le jeu?"
Français: -"Bah je veut bien mais tu veux que je fasse quoi?"
B: -"Bah t'as qu'a faire construire un truc débile tien, comme ça on pourra ce moquer un peut de vous"

Le président français pris de pitié acceptas sans broncher et fit érigé un PONT dans le DERSERT ...

Quelques mois après le président Belges revient et dit au français:

B: -"Ralalal on c'est bien marrer franchement merci !!! Mais maintenant vous pouvez le détruire c'est bon"
F: -"Bah moi je veut bien mais t'as qu'a dire au PECHEUR Belges d'en descendre ...."

HoFs U15 : 8 | HoFs U60 : 3 | HoFs U38 : 1
RiPs détruites : 130
Uni60: Top 70 [ON]
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 23:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midgerius
No_Tag

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 21:25 (2008)    Sujet du message: Blague Powa !! Répondre en citant

Quelle est la différence entre un slip et un car de CRS ?

Dans le slip y'a qu'un trou du cul.
Peyj
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 22:14 (2008)    Sujet du message: Blague Powa !! Répondre en citant

Midgerius a écrit:
Quelle est la différence entre un slip et un car de CRS ?

Dans le slip y'a qu'un trou du cul.

maouahahaha trop con

(KaT) Keroz-N
Friendly

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 23:55 (2008)    Sujet du message: Blague Powa !! Répondre en citant

Faites un don...

En France, un gars est en voiture sur l'autoroute lorsqu'il arrive à un bouchon de circulation.
Quelqu'un frappe à la vitre. Le chauffeur la baisse et demande:
"-Qu'est-ce qui se passe?"

L'autre gars dit:
"-Des terroristes ont pris Sarkozy en otage et ils demandent 1 million d'euros sinon ils l'arrosent d'essence et jètent une allumette dessus....Alors vous comprenez, on passe à chaque auto pour ramasser des dons."

Et le chauffeur demande:
"- Et les gens donnent combien?"
...
"- 5 à 10 litres...ça dépends..."
Peyj
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 00:25 (2008)    Sujet du message: Blague Powa !! Répondre en citant

mouahaha trop énorme celle la xD

bon vla une que j'ai trouver sur sarko + la bretagne ( moi qui suis breton c'est l'orgasme xD )

Sarko est dans un avion.

Soudain, un des moteurs prend feu, puis le second. Pris de panique, il s'empare d'un parachute, ouvre la porte et saute dans le vide.

Pas de chance, le parachute ne s'ouvre pas.

Soudain, un ange souriant apparaît auprès de lui.

- Nicolas, il y a une façon de t'en sortir, lui dit l'ange. Il te suffit de crier "Vive la Bretagne libre !" et je te prendrai dans mes bras pour te déposer doucement au sol.

- Non ! Non ! Pas question ! répond Sarko.

Le sol se rapproche. L'ange revient vers lui.

- Allons Nicolas... Ton glorieux prédecesseur, le général de Gaulle, a bien crié "Vive le Québec libre !". Toi, il te suffit de crier "Vive la Bretagne libre" et le miracle se produira. N'hésite pas trop longtemps, Nicolas...

- Non, non, je ne peux pas ! Je ne peux pas !

Le sol se rapproche, et le président Sarko comprend qu'il va s'écraser, qu'il va mourir. Alors il rassemble toutes ses forces et crie :

- Vive la Bretagne liiiibre !!!!...

Soudain, il sent un coup de coude et entend le Premier ministre lui dire doucement :

- Monsieur le Président, que vous dormiez en Conseil des ministres, passe encore. Mais que vous disiez n'importe quoi, non, ce n'est pas admissible !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2018)    Sujet du message: Blague Powa !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No_Tag Index du Forum -> Espace Détente -> Esplanade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange